monster fight  Index du Forum
monster fight
Team Monster Fight Css
 
monster fight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regle pour le Confort de la team . ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster fight Index du Forum -> Acceuil -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ne@R
Web Masteur Du Site
Web Masteur Du Site

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Regle pour le Confort de la team . Répondre en citant




Le réglement intérieur de notre Team a été créé afin d améliorer le confort de tous,régler les différents problèmes rencontrés, acter les interdictions et les obligations de chacuns.
Ce support renseigne les visiteurs ainsi que les membres sur les règles internes de notre Team, afin de préserver une bonne entente et une bonne convivialité sur l ensemble de nos serveurs.


VISITEURS:

A1) Tous les messages, à caractères répréhensibles ( pornographie, diffamation, racisme, insultes, tricherie, pseudo, propos, photos...etc ) sont STRICTEMENT interdits.

A2) La création d un pseudo est OBLIGATOIRE pour jouer sur nos serveurs ( UNNAMED sera directement banni par ID ).

A3) Aucunes publicités ne sont admises sur nos serveurs, aussi bien personnelles que privées ( autres Team, sites marchands, recrutements etc...)

A4) Toutes modifications apportées, sans l accord d un Grand Admin, sur nos serveur, sont STRICTEMENT interdites. A l exception de certains réglages nécessaires ( Rate, viseur, couleur ).

A5) Toutes demandes de réglages des rates ou autres par un Admin, seront à prendre en compte immédiatement par le visiteur, sous peine d exclusion si non respect des demandes.

A6) Un micro est fortement conseillé mais non obligatoire. Son usage est exclusivement réservé pour des communications rapides et consernant le jeu CSS.

A7) Toutes diffusions sonores ou autres, non concernées par le jeu CSS, sont interdites.

A7a) Le visiteur s engage à respecter:

-les autres joueurs sur le serveur ( visiteurs et membres [TMF] confondus )

-les règles du jeu CSS

-le réglement intérieur de la Team.

A9) Toutes tricheries ( cheats, comportement douteux ..) sur nos serveurs sont STRICTEMENT INTERDITES et sera sévèrement réprimendées ( Ban par IDSTEAM )

A10) Toutes réclamations, demandes diverses se font exclusivement via notre Forum ( www.team-monster-fight.xooit.fr )

A11) Nos serveurs de jeux ne sont pas des CHATROOMS, ni un lieu de bavardage privés: Vous avez Msn pour cela.

Merci de ne pas encombrer le canal de communication vocale.

A12) Les membres [TMF] sont prioritaires sur tous nos serveurs et se réservent le droit de Kicker un joueur visiteur afin de prendre sa place si le serveur est full.


MEMBRES [TMF]:

A13) Les membres de la Team sont concernés par les articles A1) à A12).

A14) Le port du Tag [TMF] est OBLIGATOIRE pour TOUS les membres sur nos serveurs. Ceci pour des raisons de sécurités internes.

A15) Toutes modifications apportées à son pseudo ( changement, etc.. ) sans en avertir un Grand Admin, sont interdites et sanctionnables sur NOS serveurs.

A16) Tous abus de la console Admin sont interdits et sanctionnables sans aucuns avertissements.

A17) TOus Admins possèdant la console ADMIN se doit de remettre en état le serveur, comme il l a trouvé en arrivant ( gravité, vitesse,..etc..) avant de quitter celui-ci.

A17a) Toutes les cottisations annuelles sont à adressées au Trésorier de la Team exclusivement. Le montant de cette cottisation est soumis au tarif en vigueur.

A19) Le montant de la cottisation annuelle est de :

Pour 2009: 50€ / membres ( accès console Admin ).

Les dons supplémentaires sont les bienvenus

A20) Aucuns remboursements de la cottisation annuelle ne seront effectués si un membre désire quitter définitivement la Team des Monster Fight . La somme des cottisations sert à financer nos différents

serveurs et ne rentre en aucuns cas dans les poches des Grands Admin ).

A21) Tous Admins ayant banni un visiteur doit:

- Avertir ( sur FORUM ) les membres de la Team + explications
- Prévenir un Grand Admin. ( gestion Black list )
- Se réserve le droit de Dé-ban ( décision personnelle ou vote )

Tous Admins ayant banni un membre [TMF] doit:

- Avertir ( FORUM ) les membres de la Team + explications ( dans les 24h )
- Prévenir un Grand Admin immédiatement.
- Ne se réserve pas le droit de Dé-ban ( décision exclusive des Grands Admin + membres [LC] si nécessaire )

A22) Toute abscence supérieure à 1 mois, d un membre sur nos serveurs, doit être signalée ( FORUM ) aux Grands Admin.

De façon à ne pas être exclus de la Team.

A23) Le recrutement des nouveaux membres [TMF est géré par certains membres [TMF] et soumis à un vote entre [TMF]+ un test d essai de 30 jours.

Le joueur en essai devra TAG OBLIGATOIREMENT sont pseudo ainsi: [L-C]test_pseudo

Les recruteurs doivent, au bout de cette période d essai, informer le joueur de son admission ou non-admission parmis nous.

A24) Le serveur VIP est accessible aux membres [LC] ainsi qu aux joueurs invités par eux, néanmoins, la présence du membre [LC] sur le serveur VIP est recommandée aux côtés de leurs invités.

WAR:

A25) L inscription des membres souhaitant participer à une War doit poster sa demande sur notre Forum 48h à l avance.

Aucun non-membre ne peut participer à nos War, sauf cas exceptionnel.

A26) Les entrainements des membres sont recommandés pour participer aux Wars. Dates communiquées sur le Forum par les Warrangers.

A27) Démarches obligatoires pour les participants à une War:

- Se connecter sur MUMBLE ( canal WAR )
- Régler son PC ( micro, Rate, etc...)
- Réviser les tactiques
- Faire Pipi et Caca avant la War !!
- Préparer le stock de bière- OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!
- Se soumettre ( hummmm...oH oui...encore....J adooOOORE ) aux strateurs pendant toute la durée du match.
- Et surtout : GAGNER cette ¤$ù# de WAR !!!
- Port du tag obligatoire
- Double team INTERDIT
A27a) Un maitre Admin ( Grand Admin) se réserve le droit, à tous moments, de modifier ou supprimer:

- L accès à nos serveurs
- Les droits d admin
- La console RCON
- le réglement intérieur de la Team

sans préavis, néanmoins, un Post explicatif sera publié sur notre Forum.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BlacK_GoD


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: Regle pour le Confort de la team . Répondre en citant

Il faudra qu'on reparle de sa avec tout les membres de la team.

Sinon, merci near pour sa. Okay Bon boulot.
_________________
Vivre sans se soumettre ! Vivre sans dieu, ni maitre ! AnArchy !


Revenir en haut
YOYO
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Regle pour le Confort de la team . Répondre en citant

Certe !!!
_________________
Y[O]Y[O]
Le Leader
Cordialement


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Regle pour le Confort de la team .

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster fight Index du Forum -> Acceuil -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com