monster fight  Index du Forum
monster fight
Team Monster Fight Css

monster fight  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ArkaDe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster fight Index du Forum -> Acceuil -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArkaDe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement ArkaDe Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Maxime et in game ArkaDe
J'ai 15 ans 
Je joue depuis 1 an et demi a css mais je reprend il y'a 1 semaine
Je suis polyvalent (awp, m4a1 ,ak47)   Cool   
Je gather,war souvent j'écoute ce que l'on me dit,je peux etre aussi fun. J'ai quelques expériences strat-lig  mais si je le fais j'aime bien qu'on en tienne compte (sinon où est l'intéret).
Et je suis souvent disponible mais je me réserve un jour (Mardi)
Je redevient low+ d'ici quelques jours. voila en esperant etre recruté en progressant bien sur   Razz
Si j'intègre cette team, j'aimerais être entourer de joueur ayant une bonne mentalité et un sens de l'humour si besoin ainsi que de l'ambition temps qu'a faire et non de pyj rageux  

Cordialement,ArkaDe

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster fight Index du Forum -> Acceuil -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006